Home A la une Fria : la tournée de remerciement de ceux qui ont voté pour...

Fria : la tournée de remerciement de ceux qui ont voté pour Alpha Condé débutera le jeudi 14 Janvier

203
0
SHARE

Après la victoire historique et éclatante du candidat du RPG Arc-en-ciel, le Pr Alpha Condé devant celui de l’UFDG, pour l’une des rares fois, à Fria, lors de la présidentielle du 18 octobre, l’heure est aux remerciements des militants du parti dans la localité.

Cette initiative qui a été dictée par le Président de la République, devrait se matérialiser sur le terrain à partir du jeudi 14 Janvier 2021.

La mission exécutée par la section préfectorale du RPG-AEC et les cadres ressortissants de la ville dont le Directeur national des impôts, Aboubacar Makissa Camara, qui a été, par ailleurs, coordinateur de la campagne dans cette préfecture.

A préciser que la commune urbaine constituera la première étape de cette tournée qui devrait durer trois jours.

De là-bas, la délégation sera reçue dans l’après-midi de ce jeudi 14 octobre, à Banguigni, à 15h. Puis le lendemain, vendredi 15 octobre à 15h, ce sera l’étape de Baguinè.

A tout honneur, tout seigneur. Tormelin sera la dernière étape de cette campagne de remerciements qui aura lieu, le samedi 16 Janvier, à 15h.

Il s’agit bien de la sous-préfecture dont est originaire Aboubabacar Makissa Camara, Directeur national des impôts, par ailleurs coordinateur de la campagne présidentielle du RPG-AEC dans cette préfecture, lui qui est reconnu s’être saigné à tout point de vue, pour permettre au parti au pouvoir, de célébrer, pour l’une des rares fois dans cette préfecture de l’alumine, son avance confortable sur l’UFDG.

Alhassane Sidibé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here