Home A la une EDG : les grands comptes n’ont pas été supprimés (Cellule de Communication)

EDG : les grands comptes n’ont pas été supprimés (Cellule de Communication)

446
0
SHARE

Suite à notre article intitulé Énergie : Comment sauver l’EDG d’une gestion anarchique sous le DG Bangaly Maty ? La cellule de communication de la Direction Générale de l’Electricité de Guinée, a donné sa version des faits.

Mariam Sy, celle qui nous a reçu, a entamé son intervention par parler des ambitions de la nouvelle direction pour se rapprocher de ses clients.

Selon elle, des réformes courageuses ont été engagées pour soulager les clients de l’EDG même si, elles sont incomprises par certains. Plusieurs agences ont été délocalisés.

S’agissant de la suppression des grands comptes à l’EDG, Mariam Sy a déclaré : « les gens n’ont pas compris, au lieu de déplacer les clients qui viennent de loin, nous avons initié les payements de factures par virement bancaire, les opérations orange money, mobile money, Yup etc…tout ça pour ne pas fatiguer les clients qui peuvent désormais payer leurs factures partout où ils se trouvent sans se déplacer. »

Pour clore, Mariam Sy a aussi informé que l’EDG est en train d’améliorer la qualité de ses services pour le bonheur de ses clients.

Alseny Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here