Home A la une Un conseiller communal de l’UFDG à Matam réagi à la nouvelle interdiction...

Un conseiller communal de l’UFDG à Matam réagi à la nouvelle interdiction des manifestations

184
0
SHARE

Youssouf Camara, connu pour ses prises de position, s’est exprimé suite à la nouvelle décision des autorités de suspendre toutes les manifestations en Guinée. Pour justifier démarche, le gouvernement évoque comme alibi la maladie à coronavirus. Ce que balai d’un revers de main Youssouf Camara.

« L’interdiction des manifestations publiques est un signe de panique pour le pouvoir en place, il n’est plus question de relâcher la pression sur ses gangsters.

Depuis la déclaration de Macron le pouvoir de Conakry sait pertinemment que son plan machiavélique de confisquer la victoire du peuple n’est que peine perdue. A l’issue de cette reprise des manifestations le peuple ne doit plus reculer face à cette machine de répression qui n’effraie personne. Notre volonté de vaincre ces oppresseurs grandit sans cesse, le décalage de la cérémonie de prestation de serment pour la date du 14 décembre témoigne la peur du système face à la tournure des évènements. Restons mobilisés la victoire est irréfutable soyez prêt pour faire rayonner la volonté du peuple d’installer Elhadj Cellou Dalein à sekoutoureyah ».

Kalenews

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here