Home A la une Quête de poste par tous les moyens : Mounir Cissé, nouvelle victime...

Quête de poste par tous les moyens : Mounir Cissé, nouvelle victime des mercenaires ?

521
0
SHARE

Mounir Cissé, le Directeur Général Adjoint du Patrimoine Bâti Public, comme toujours est dans l’esprit du changement prôné par le président de la République, le prof Alpha Condé. Ses engagements politiques et administratifs en sont de parfaites illustrations pour le Président de la République.

Malgré cette reconnaissance du DGA envers le chef de l’État, les chercheurs de postes passent par des mercenaires des réseaux sociaux pour lui mettre en mal avec le Président. Ce, après l’échec de moult stratégies pour simplement le poste qu’il occupe aujourd’hui.

Dans leur campagne de dénigrement, les détracteurs du DGA Cissé passent par des inventions sorties de nulle part pour lui descendre à tout prix.

Parmi des milliers de cadres guinéens, après avoir bénéficié du décret du chef de l’État, Prof Alpha Condé, Mounir Cissé s’est aussitôt mis au travail et à la disposition du père de la Nation. Cette attitude de Cissé envers le prof Alpha Condé derange des guinéens de mauvaise foi.
Raison pour laquelle, des cadres véreux s’acharnent contre l’homme et qui s’érigent en de simples  détracteurs en ce moment où les remaniements sont annoncés, pour opposer les deux hommes ( Alpha-Mounir).
Les détracteurs de Mounir Cissé forment aujoud’hui des réseaux de diffamation et de calomnie,  ignorant ainsi de gigantesques missions opérées réformes par  Mounir de sa venue aux affaires.

‘’ S’il y’a un cadre en basse Guinée qui a fait l’honneur à ce gouvernement et qui s’est montré intraitable dans la défense des intérêts du Professeur, C’est bien Mounir Cissé, le Directeur Adjoint du Patrimoine Bâti Public qu’on aperçoit quotidiennement dans la défense des actions du président de la République lors du récent scrutin et antérieur. Nous demandons à M. Cissé de continuer à servir le pays et son Président dans la sérénité et dans la loyauté ‘’ nous confie plusieurs observateurs.

Malheureusement, regrettent ces mêmes observateurs qu’ : « en Guinée, certains cadres véreux s’érigent en détracteurs des hommes intègres. Fréquemment Mounir Cissé fait l’objet des réseaux de diffamation et de calomnie sur sa modeste personne. Ces actions se manifestent tous les jours par les manipulations de certains jeunes proches des médias, se croyant à l’abri des représailles alors qu’ils sont bien vu et connus de tous.
Au sujet du Président Prof Alpha Condé, l’engagement de Mounir Cissé ne reculera guère, par le fait que les guinéens soient priver du décret lui nommant Directeur Général Adjoint du PBP, donc une marque de confiance »

Le mieux c’est d’encourager Mounir Cissé dans ses œuvres salvatrices pour le Président Alpha Condé et pour la République de Guinée.

Alseny Fadiga

Tel: +224 623 56 04 97.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here