Home A la une Fria : bientôt la fin des travaux des dix forages offerts par...

Fria : bientôt la fin des travaux des dix forages offerts par le Président de la République

114
0
SHARE

Ce n’est ni une promesse factice, encore moins un stratagème en vue d’obtenir le vote des citoyens nécessiteux.

Sur le terrain, à Fria et à Tormelin, les travaux de finition des forages promis par le Directeur national des impôts, Aboubacar Makissa Camara, au nom du Président de la république, le Pr Alpha Condé, aux populations de ces deux localités, avancent à pas de géant.

C’est du moins l’information confirmée à Mosaiqueguinee.com par le représentant de la société en charge de l’exécution de ces travaux.

« On a fini de forer. Il ne reste plus que l’installation de la pompe. On est à 90% de l’exécution des travaux » a assuré Abdoulaye Cissé, représentant de la société Giagan forage.

C’est au total dix forages repartis dans les quartiers du centre urbain de Fria et dans la sous-préfecture de Tormelin, qui sont donc en cours de réalisation.

Tout en piaffant d’impatience de voir les travaux terminer, les populations bénéficiaires, elles se montrent très reconnaissantes vis-à-vis du donateur, qui selon elles, n’est pas à sa première action en faveur de la préfecture de Fria.

Selon nos informations confirmées par les responsables locaux, l’inauguration de ces forages est prévue dans moins de dix jours.

Alhassane Sidibé

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here