Home A la une Élection du Président du Bureau des Orpailleurs de Siguiri : Projecteur sur...

Élection du Président du Bureau des Orpailleurs de Siguiri : Projecteur sur le Candidat Dramane Keita…

222
0
SHARE

La candidature du président du bureau des Orpailleurs de Siguiri fait la convoitise de plusieurs acteurs. Parmi eux Dramane Keita, un jeune patriote qui peut sauver les orpailleurs de Siguiri.

« Qui parle de siguiri parle du métal jaune qui est l’or du Bouré la meilleure qualité au monde.Mais on oublie souvent que ce secteur est essentiel dans le quotidien de la population de Siguiri.C’est pourquoi on doit point jouer avec ce secteur.Il est important de lancer un appel pressant à l’endroit de tous les comptes créés sur les réseaux sociaux pour faire la promotion des candidats de privilégier la compétence et d’éviter de donner la priorité aux intérêts particuliers.Mettons nos divergences à profit pour sauver Siguiri de mains des incompétents.

Que tu sois communicant ou journaliste, comprenons qu’il s’agit de défendre les intérêts de siguiri devant les hommes et l’histoire.Pour notre point de vue, nous soulignons que parmi tous ces candidats seul Dramane Keita peut sauver ce secteur qui est à la merci des escrocs et ceux qui fabriquent les faux carats un comportement qui a terni l’image de l’orpailleur.Cela a joué non en défaveur de notre devise et a favorisé l’appauvrissement de beaucoup de nos compatriotes.
Pour terminer nous demandons aux autres candidats de rejoindre rapidement le jeune humble, expérimenté en la matière qui Dramane Keita appelé Tiguibry Dra… »

Nous y reviendrons.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here