Home A la une Mohamed Lamine Sy SAVANE : «  Allez retirer les cartes d’électeurs...

Mohamed Lamine Sy SAVANE : «  Allez retirer les cartes d’électeurs et voter pour le professeur Alpha CONDÉ »

583
0
SHARE

Le président du directoire de campagne du RPG arc-en-ciel à Boke continue les opérations de rabattage des électeurs pour la victoire du professeur Alpha CONDÉ à la présidentielle du 18 octobre 2020.

Ce dimanche matin, Mohamed Lamine Sy SAVANE est allé à la rencontre de la population du quartier correrah dans la commune urbaine de Boke. Il a véhiculé le même message que les précédentes localités dont il est passé.

Sensibiser les citoyens de partir retirer leurs cartes d’électeurs pour pouvoir voter professeur Alpha CONDÉ à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020,tel était l’objectif de la présence, aujourd’hui matin, de Mohamed Lamine Sy SAVANE au quartier Correrah dans la commune urbaine de Boké.

Dans son allocution à ses hôtes, le président du directoire de campagne du RPG-arc-en-ciel à Boké, a indiqué que la seule manière de gagner cette élection dans la région en question, est l’adhésion des habitants de tout Kakandé y compris ceux de Correrah aux idéaux et projets de société du vaillant soldat de la paix et de développement, le professeur Alpha CONDÉ.

Le chef de quartier de Correrah, Elhadj Mamadou DRAME,a pour sa part demandé sa population d’adhérer à la cause et à la mission qui sont confiées à Mohamed Lamine Sy SAVANE.

<<Pour la simple raison qu’il est notre fils, cousin, frère, neveu, oncle. Tout correrah doit se mettre à la disposition de Mohamed Lamine Sy SAVANE pour que le candidat du RPG arc-en-ciel gagne cette élection à Boké, dès le premier tour>> a -t- il dit.

Correrah est l’un des plus grands quartiers de la commune urbaine de Boké. Il compte 9 secteurs et plus de 2000 habitants. ce qui le rend une circonscription électorale non moins importante.

Toumany CAMARA et Finance Barry envoyés spéciaux à Boké pour guineemining.info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here