Home A la une Gestion et sécurisation des votes du RPG-ARC-EN-CIEL : Makhissa compte outiller 3000...

Gestion et sécurisation des votes du RPG-ARC-EN-CIEL : Makhissa compte outiller 3000 jeunes cadres à Fria…

199
0
SHARE

En perspective de la présidentielle de 18 octobre 2020 ,le coordinateur de Mouvement walou akha kha Wali ragnon a procédé ce dimanche 27 septembre 2020 à fria à la formation de 3000 jeunes cadres sur les techniques de sensibilisation, le rôle des rabatteurs, la gestion et la sécurisation du processus électoral.
Après leur formation qui s’étendra sur deux (2) semaines, ces jeunes rabatteurs seront déployés dans les quartiers et sous préfectures .

Leur mission consiste à sensibiliser et manager l’électorat qui doit voter utile pour le candidat de Rpg Arc En Ciel .
Par la voix de leur porte-parole, M. Kaba Sylla les séminaristes se sont engagés à travailler pour le parti au pouvoir en traduisant fidèlement les enseignements tirés de la formation.

Selon Aboubacar Makhissa Camara membre du présidium national et responsable de la jeunesse de la basse Guinée au compte des élections présidentielles de 2020 , »le rôle principal des rabatteurs que vous êtes réside dans l’édification des populations de fria des localités ciblées des secteurs et sous préfectures sur l’importance des jalons remarquables posés par le président de la République, Pr Alpha Condé dont le bilan des 10 années semble être positif »
Saisissant l’opportunité, la directrice de campagne Madame Camara, M.Traore M.Soumah Soriba Fatou Soumah et d’autres cadres , ont tour à tour apprécié l’élan patriotique amorcé par Aboubacar Makhissa Camara.


Au nom du RPG arc-en-ciel, M. Amara Traore secrétaire politique de RPG-arc-en-ciel à fria a indiqué : « C’est par conviction et fidélité de Aboubacar Makhissa Camara que fria a soutenu le RPG arc-en-ciel. Le président Alpha Condé qui sera élu par son élogieux bilan, reconnait en vous, ce comportement fidèle. Par ce que, vous êtes des véritables convaincus. Nous espérons que le slogan ‘’Walou Akha kha Wali ragnon ne sera pas un vain mot le 18 octobre 2020 .
Dans sa communication, la directrice de campagne Madame Camara ,a promis de mettre à contribution ses alliés ainsi que sa jeune expérience pour dit-il, aider le candidat du RPG arc-en-ciel à remporter la victoire dès le premier tour de la présidentielle .

Depuis Fria, Mamadi 3 Keita

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here