Home A la une Mercato médiatique: faux, Moussa Yéro reste fidèle à Hadafo Médias

Mercato médiatique: faux, Moussa Yéro reste fidèle à Hadafo Médias

742
0
SHARE

C’est donc une fausse information qui a circulé dans certains milieux de la presse guinéenne en plein bourdonnement. Moussa Yéro Bah, animatrice de l’émission Les Grandes Gueules sur Espace fm, ne quitte pas. En tout pas avant la fin de la saison qui démarre le 07 septembre.

Celle qui est affectueusement appelée par ses coanimateurs Djadja (Sœur), était donnée pour partante, elle aussi, pour participer, dit-on, à relancer la radio Planète Fm où officiait Mandjan Sidibé, rachetée par l’homme d’affaires et patron de Guinée Gams, Antonio Souaré. Selon ladite rumeur assez rependue dans les causeries entre journalistes, un animateur déserteur des GG a réussi à débaucher ses collègues Mohamed Mara et Moussa Yéro Bah pour cette “nouvelle” radio qu’il devrait diriger.

Sur une image accompagnée d’un commentaire donnant rendez-vous le 07 septembre sur Hadafo Médias, postée sur Facebook, Moussa Yéro Bah apparaît heureuse aux cotés de Lamine Guirassy et d’autres fidèles compagnons du patron d’Hadafo Médias.

Source : guinee114.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here