Home A la une La Ministre Mariama Sylla aux militants(es) du RPG de Coyah : « soyez...

La Ministre Mariama Sylla aux militants(es) du RPG de Coyah : « soyez prêts pour la 4ème République »

389
0
SHARE

La ministre de l’action sociale et des personnes vulnérables et coordinatrice préfectorale du RPG Arc-en-ciel de Coyah, Mariama Sylla et sa suite étaient mercredi 29 juillet 2020 dans la sous-préfecture de Manéah (préfecture de Coyah).

Il était question pour les émissaires de Sèkoutoureya d’inviter les militants et militantes de cette sous-préfecture acquis au parti présidentiel, à massivement se recenser. Ce, en prélude de la présidentielle d’octobre 2020.

A quelques mois de la tenue de la présidentielle du 18 octobre prochain, les hauts commis l’Etat sont d’ores et déjà à cheval auprès des militants et sympathisants du RPG-Arc-En-Ciel en vue de la victoire dès le premier tour, du candidat du parti au pouvoir.

Suivie d’une forte délégation, la ministre Mariama Sylla a adressé des remerciements aux militants et militantes de Manéah pour la victoire obtenue dans cette localité par le RPG-Arc-En-Ciel lors du double scrutin de mars dernier. Elle a ensuite invité ces derniers à être ‘’ prêts pour la 4e République au lendemain de l’élection présidentielle du 18 octobre.’’

« Nous sommes ici, c’est pour vous féliciter, remercier et encourager pour la confiance à l’endroit du Professeur Alpha Condé, mais en même temps vous inviter au recensement pour avoir votre carte d’électeur », a souligné par la suite, le secrétaire général des affaires religieuses, Elhadj Aly Jamal Bangoura.

Guineeimmedia.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here