Home A la une Le Président Alpha Condé demande au Gouvernement de mieux communiquer sur ses...

Le Président Alpha Condé demande au Gouvernement de mieux communiquer sur ses réalisations…

158
0
SHARE

Jeudi en conseil des ministres, le président de la République a ordonné aux membres du gouvernement de donner plus de visibilité aux réalisations de son régime.
Alpha Condé a invité le gouvernement à ‘’mieux communiquer sur les réalisations et les projets publics’’.
Le chef de l’Etat a rappelé que les ministres doivent, en particulier, informer l’opinion sur les projets financés ayant déjà fait l’objet d’appels d’offres internationaux pour leur réalisation dans le cadre de l’interconnexion énergétique entre la Guinée et certains pays voisins.
Lors d’une rencontre avec la presse en 2017, le président Alpha Condé a appelé ses ministres à être au service du pays. ‘’Tout ce qui doit être fait, les populations doivent être informées. C’est ce manque de proactivité qui fait aussi qu’il y assez de problèmes. C’est ce manque de communication entre la presse et le gouvernement qui fait que les rapports entre nous ne sont pas ce qu’ils doivent être. Pour que la presse puisse bien communiquer il faut qu’elle soit bien informé’’, avait-il dit.
‘’ Il faut que les ministres communiquent (…), c’est pourquoi, j’ai pris Tibou Camara comme conseiller personnel pour essayer d’améliorer la communication du gouvernement’’, avait précisé le numéro 1 guinéen, tout en soulignant qu’il est ‘’dévolu à la presse de dire au peuple ce qui ne va pas et de dire à ce peuple d’où nous venons et où nous allons’’.

VisionGuinee.Info

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here