Home A la une Coyah : Validation du bureau de la Coordination préfectorale de la Basse-Guinée

Coyah : Validation du bureau de la Coordination préfectorale de la Basse-Guinée

290
0
SHARE

La salle de la maison des jeunes de Coyah a servi de cadres, vendredi 24 Juillet 2020, pour la validation du bureau préfectoral de la Coordination de la Jeunesse de la Basse Guinée.Sur fond de mobilisation, ces jeunes soucieux de l’avenir de leur région ont donné le ton pour une Basse Guinée unie.

La cérémonie a regroupé plusieurs cadres de la région notamment l’ancien ministre de l’Energie, coordinateur Régional de la Basse Guinée, Dr. Cheick Taliby Sylla a procédé ce vendredi 24 juillet 2020 dans la préfecture de Coyah, la cérémonie de validation du bureau de la Coordination préfectorale de la Basse-Guinée/Coyah. C’était en présence de certains membres du bureau de la Coordination Régionale, les sages, les femmes et les autorités de la préfecture.


Selon Abdoulaye Touré, Président de la Jeunesse de la Basse Guinée, l’objectif de la coordination est d’unir la Basse Guinée pour les causes de la communauté car pour lui, c’est la meilleure façon de vivre librement et dignement dans la tranquillité.


Il est à préciser que la coordination entend mettre en place dans toutes les huit (8) préfectures, les antennes de la Coordination de la Jeunesse de la Basse Guinée (CoJeBaG) afin de soutenir le président de la République, le Pr. Alpha Condé dans les échéances électorales qui vont arriver bientôt.

 

Depuis Coyah, Alseny Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here