Home A la une Manifestations à Conakry : le Maire Toss Camara prône la paix…

Manifestations à Conakry : le Maire Toss Camara prône la paix…

241
0
SHARE

La manifestation appelée par le FNDC avait préalablement été interdite par les autorités notamment, le Maire Mamadouba Toss Camara. A la suite de son forcing le 20 Juillet, le bilan a fait au moins 20 blessés selon les organisateurs.Cet état de fait a attristé le Maire Toss Cammara qui a prôné la paix appelant ainsi les citoyens à vaquer à leurs occupations.

Selon le maire Mamadouba Tos camara c’est l’oeuvre de tous les citoyens surtout les jeunes qui ont une fois encore prouvé qu’ils adhèrent à la politique de l’autorité communale : »C’ est une commune qui s’est toujours démarquée .C’est une commune de paix , de par sa jeunesse consciente , c’est ce qui nous donne cette bonne image .Dieu merci malgré tout ce qui a été dit , la jeunesse est restée vraiment responsable .

Je demande à tous les citoyens de prôner la paix ,et la quiétude .Aucun pays ne peut se développer dans la violence ; nous sommes un pays démocratique , c’est autour de la table qu’on peut faire des compromis et des concessions .Donc quelque soit les divergences c’est autour de table où tout peut être résolu .Il est tout à fait bon de s’opposer ,mais toute opposition tendant à troubler l’ordre publique et causant des dégâts énormes sur des édifices , je pense qu’on doit revoir cette opposition. Donc c’est pour moi aujourd’hui une occasion de saluer une fois encore la population de matoto .Elle vient de prouver qu’elle est vraiment dans la politique de l’autorité communale, surtout la jeunesse » ,a félicité le maire

Alseny Fadiga 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here