Home A la une Féguifoot : Bory Bah nommé Chef du Département Communication et Médias

Féguifoot : Bory Bah nommé Chef du Département Communication et Médias

93
0
SHARE

L’Administrateur général du Groupe de presse Guinée Sports-Guineesports.net, Mamoudou Bory Bah, a été nommé Chef du Département Communication et Médias de la Fédération guinéenne de football le vendredi 17 juillet 2020. Mais la décision n’a été rendue publique que ce lundi 20 juillet par la Féguifoot.
« J’adresse mes remerciements aux deux personnalités qui ont placé leur confiance en moi, à savoir le président Antonio Souaré et son Secrétaire général Maurice Akoi Koivogui, aux membres du CE de la Féguifoot, ainsi qu’aux autres personnes qui m’ont encouragé à venir apporter ma contribution à la Communication institutionnelle de la Féguifoot », a indiqué l’intéressé.
Avant d’ajouter : « Avec 18 ans de carrière dans la presse sportive, j’espère être à la hauteur des attentes placées en moi par le Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football, qui a validé ma nomination. Aussi, je souhaite avoir une collaboration franche avec l’ensemble des journalistes sportifs, pour que nous puissions ensemble atteindre les résultats escomptés ».
Tout en adressant ses remerciements à ses parents qui lui ont permis de faire ses études primaires, secondaires et universitaires, le nouveau Chef du Département Communication et Médias de la Féguifoot a laissé entendre qu’il s’agit d’un nouveau challenge à relever avec ses futurs collaborateurs. Voir ci-dessous l’acte de nomination.

Source : guineesports.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here