Home A la une Pépé Patrice Loua à la tête de la SEG : Pas de...

Pépé Patrice Loua à la tête de la SEG : Pas de vengeance, ni de parrainage des jeunes du FNDC…

696
0
SHARE

Les précédents articles de notre rédaction faisaient allusion à la vengeance et le parrainage des jeunes du Front National pour la Défense de la Constitution( FNDC) par Pépé Patrice Loua, le Directeur Général de la Société des Eaux de Guinée (SEG).

A la suite de ces publications, nous avons essayé d’aller en profondeur des choses pour savoir que nos premières investigations nous ont induit dans l’erreur. Plusieurs témoignages recueillis autour de la personne du Directeur Général, ont affirmé que M.Loua a été toujours un homme fidèle au Président de la République, le Prof Alpha Condé et, en aucun cas, il ne peut le trahir.

« M.Patrice Pépé Loua est un cadre qui a respecté tous les échelons à la Société des Eaux de Guinée (SEG). D’agent du terrain, Chef section, Directeur Général Adjoint avant d’être nommé récemment Directeur Général. Il n’est pas question de se venger aux gens avec lesquels, il a travaillé durant des années. Dès sa nomination, il a responsabilisé tout le monde même les sections et directions qui étaient inactifs. Il les a responsabilisés pour pouvoir évaluer chacun d’entre eux » nous confie-t-on.

Par ailleurs, le souci majeur du Directeur Général est comment rassembler les cadres, faire émerger la SEG dans la plus grande satisfaction des populations.

Nous y reviendrons.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here