Home A la une Ministère de l’Enseignement Technique : le moment des diagnostics…

Ministère de l’Enseignement Technique : le moment des diagnostics…

108
0
SHARE

Madame la Ministre Dramé multiplie les prises de contact avec les acteurs. Ce jeudi, elle a rencontré les Directeurs Nationaux et Généraux de son Département. Objectif : diagnostiquer les difficultés de travail et trouver des solutions adéquates pour un résultat meilleur.

Dès sa prise de fonction, Madame la Ministre de l’Enseignement Techinique, de la Formation Professionnelles et de l’Emploi, Djenab Dramé, a entamé des séries de rencontres avec les Directeurs Nationaux,Généraux de son département.

C’est dans ce cadre que ce jeudi 09 juillet 2020, Madame la Ministre a reçu le Directeur National de l’Enseignement Techinique et Professionnel privé Monsieur Sékou amed Bangoura et son Adjointe Madame Kadiatou Bah,pour s’enquérir des difficultés auxquelles leur Direction fait face et les mesures rapides à prendre pour atteidre les objectifs fixés.

Après avoir écouté attentivement le Directeur et son Adjointe,Madame la Ministre les a d’abord remerciés pour les résultats obtenus; elle en a profité pour insister sur la rigueur dans le travail et le respect strict des rôles assignés à chaque Direction afin de matérialiser la politique du Chef de l’État, Son Exellence le Pr. ALPHA CONDÉ,dans ce secteur, qui consiste de faire de la Guinée un pays doté d’une main-d’œuvre qualifiée répondant aux exigences des besoins du développement de notre pays en chantier.

La cellule de communication de la Ministre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here