Home A la une Guinée : Le PDC, ce parti qui tourmente des cadres du RPG-ARC-CIEL…

Guinée : Le PDC, ce parti qui tourmente des cadres du RPG-ARC-CIEL…

422
0
SHARE

L’annonce de la candidature du Président du Parti Démocrate Conservateur (PDC), une formation politique dirigée par le jeune dynamique, visionnaire aux élections présidentielles prochaines trouble le sommeil de plusieurs cadres du RPG Arc-En-Ciel, le parti au pouvoir. La peur s’y installe dans le camp de la majorité présidentielle. Ce, connaissant la capacité de mobilisation du Président Mohamed Cissé.

Depuis sa sortie médiatique, il y’a de celà quelques jours, le Leader du PDC fait la convoitise de personnes anonymes du pouvoir. Tantôt, il est convoqué tantôt il reçoit des appels de haut niveau pour lui faire désister de sa candidature.

Mais, la question que beaucoup d’observateurs nationaux et internationaux se posent pourquoi veulent-ils étouffer la candidature de M. Cissé aux élections présidentielles, prévue ‪le 18 octobre‬ prochaine ?

Sur ces agissements des cadres du RPG-ARC-CIEL, le président du PDC a cours d’une rencontre fait des révélations notamment sur l’actuel président de l’Assemblée Nationale, Amadou Damaro Camara, ministre secrétaire général à la présidence Kiridi Bangoura, etc… Qui lui aurait menacé lors du double scrutin le 22mars.

Malgré tout, le PDC dit  tienir encore sa candidature aux futures élections présidentielles dont il compte remporter la victoire qui a d’ailleurs provoqué les mouvements au sein du RPG Arc-En-Ciel. Car le parti a entamé d’installer ses antennes dans toutes les préfectures, sous-préfecture,et les districts du pays.

Ibrahima Sory Camara
Télé : +224 ‪621269981‬

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here