Home A la une Grogne des femmes LCC de Kaloum contre le président Alpha Condé :...

Grogne des femmes LCC de Kaloum contre le président Alpha Condé : Le silence d’Aboubacar Bobodi Camara n’est-il pas inquiétant ?

286
0
SHARE

« Le silence devant le crime a sa complicité dans le crime commis » dit-on.

Une bonne partie des femmes du parti La Cause Commune (LCC), desquelles Aboubacar Bobodi Camara, le roi de Kaloum réunissait autour des idéaux du président Alpha Condé sont en colère. Elles dénoncent depuis des jours ce qu’elles appellent leur abandon de la part du chef de l’Etat, après des milliers de services abattus pour le triomphe du parti au pouvoir.
Ce qui inquiète plus de Guinéens, c’est ce silence cimetière de l’homme qui pense avoir une main mise sur  la presqu’île de Kaloum en faveur du président de la république.

Pour certains, comme dit Aboubacar Bobodi Camara, on ne peut pas être avec quelqu’un et voir d’autres personnes saboter la personne sans vous être impliqué.
Cependant, même si Aboubacar Bobodi Camara ne connaîssait pas ces femmes de Kaloum qui revendiquent aujourd’hui, il devrait aller vers elle pour apaiser en temps que Roi et à cause du Chef de l’Etat. Pourtant,Un roi est un roi.

Nous y reviendrons.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here