Home A la une Oumar Saïd Koulibaly rassure le Chef de l’Etat sur sa nomination :...

Oumar Saïd Koulibaly rassure le Chef de l’Etat sur sa nomination : « en aucun cas, il ne sera déçu…»

778
0
SHARE

Après sa chaleureuse nomination au poste du ministre des postes et télécommunications en Guinée, Oumar Said Koulibaly, ancien DG de Guilab, n’a pas tardé à remercier le président de la République pour cette autre confiance renouvelée sur sa modeste personne.
S’exprimant avec une joie immense dans sa famille, Moise Koulibaly qui commence désormais une autre mission gouvernementale a remercié le président de la République dans son commentaire avec une courte durée de réponse.
‹‹ M. Le président, je tiens à vous exprimer mes remerciements les plus chaleureux pour la confiance que vous me témoignez. J’espère sincèrement vous faire honneur en me montrant a la hauteur de mes nouvelles responsabilités. Que Dieu bénisse la Guinée ! ››, a dit Moise Koulibaly dans une adresse au président de la République.
L’heure a laquelle nous sommes, la joie est immense dans la famille du nouveau ministre des postes et télécommunications. Des tours a tours, Moise Koulibaly promet au président de la République une bonne conduite de son département et en ‹‹ aucun cas il ne sera déçu ››, pour cette confiance portée sur sa modeste personne.

Nous y reviendrons…

Source : Oceanguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here