Home A la une DJOMA FM : Le Duo Lamine Damba Et Seydou Keita Frappe Fort...

DJOMA FM : Le Duo Lamine Damba Et Seydou Keita Frappe Fort Et Le Monde En Parle Déjà !

1250
0
SHARE

A peine crée le groupe DJOMA MÉDIA s’impose à travers le duo Elhadj Lamine Damba et Elhadj Seydou keita qui frappe fort dans leur émission » WONKHA AYAFEN « . C’est une émission qui fait déjà la fierté de cette entreprise d’abord en République de Guinée et dans le monde, sous la bannière du commandant en chef Kalil Oularé directeur général orpair de l’institution.

Sous une promotion incommensurable de Monsieur OULARE, le duo Elhadj Lamine Damba et Elhadj Seydou Keita à seulement quelques jours d’émission oblige le monde à parler déjà de la radio DJOMA FM, que ça soit dans les taxis, dans les rues de Conakry, les marchés, les bureaux, dans les lieux de regroupements des jeunes ( Staffs) je ne sais où encore.

En tout quand, il faut le dire haut et fort sans langue de bois, que le patron de DJOMA MÉDIA l’infatigable Kalil Oularé et ses gladiateurs imperturbables Elhadj Lamine Damba et Elhadj Seydou keita Frappent très très fort pour le bonheur des uns et des autres.

Si on demandait à la Haute Autorité de la Communication (HAC), de faire le classement des radios les plus écoutées, sûrement l’institution dirigeante des médias en Guinée allait avoir des sérieux problèmes, Car même si DJOMA FM vient de naître, mais c’est une radio qui dérange tout sur son passage, comme le dit l’âge d’âge aux âmes biens nées la valeur n’atteint point le nombre d’année.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la radio DJOMA FM émet sur la fréquence 92.7.

Fodé SOUMAH

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here