Home A la une Aboubacar Camara Alias Terre à Terre ou OBAMA disponible à guérir les...

Aboubacar Camara Alias Terre à Terre ou OBAMA disponible à guérir les malades de la COVID-19

185
0
SHARE

Originaire de la Guinée, le tradipraticien très réputé et convoité à cause de ces services compte intervenir dans le traitement du Coronavirus.

Toujours sollicité à cause de la rapidité de son traitement qu’il a hérité d’abord de son père dans le pays plus précisément à Benna dans la préfecture de Forécariah, Aboubacar Camara dit Terre à Terre pour certains et OBAMA pour les autres est allé en Sierra Léone auprès de son oncle du nom de Yatty Sylla qui était aussi très réputé de ce pays frontalier pour renforcer ses connaissances au niveau de la tradition africaine. Après plus de dix ans dans l’étude du saint Coran et des plantes médicinales, Aboubacar Camara dit Terre à Terre a décidé de se retourner en Guinée pour se mettre au servir de ses compatriotes qui sont dans les besoins.

A cause de son humaniste et la qualité du service qu’il rend aux uns et autres, la maison de Terre à Terre ne désemplisse pas et son téléphone de cesse de crépiter en longueur de journée. Les maux tête, perte de connaissance, la faiblesse sexuelle, la stérilité, l’hypertension, le palus chronique et plusieurs autres maladies sont traitées par Aboubacar Camara dit Terre à Terre ou OBAMA dans sa résidence sise à Dabompa dans Matoto.

L’actualité étant dominée par le Coronavirus, Aboubacar Camara dit Terre à Terre a aussi abordé ce sujet qui défraie la chronique. Il se réjouit de l’appel du chef de l’Etat à tous les fils du pays dans le cadre de la lutte contre la COVID-19. « La tradition n’est pas valorisée dans notre pays, car avant cette pandémie nous les guérisseurs traditionnels on soignait des malades parfois même certains malades ne nous payent pas. Donc nous faisons tout ça pour le pays. Nous avons trouvé ce métier de traditérapeute et de naturothérapeute au sein de notre société, donc nous devons valoriser la médecine traditionnelle » affirme Aboubacar Camara dit Terre à Terre ou OBAMA.

Aboubacar Camara dit Terre à Terre a demandé aux autoritaires sanitaires d’appliquer les consignes du chef de l’Etat concernant l’implication des guérisseurs traditionnels dans le traitement de la COVID-19. « Je demande à l’Etat de réunir les tradipraticiens, leur demander de faire des recherches de façon traditionnelle pour le traitement de cette pandémie. La Guinée a assez de guérisseurs, l’Etat doit les contacter, les considérer dans ceux qu’ils font. Je suis prêt et disponible à guérir les malades de la COVID-19, mais avec l’autorisation de l’Etat, si les autorités de me disent de recevoir les malades victimes de Coronavirus. Je suis prêt à les apporter le traitement avec satisfaction » a conclut Aboubacar Camara dit Terre à Terre qui est joignable sur le 623450404 ou 621724722.

ISC, merveilleguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here