Home A la une Des incroyables mobilisations d’Elhadj Moussa Soumaré pour le RPG à Manda (Lelouma)

Des incroyables mobilisations d’Elhadj Moussa Soumaré pour le RPG à Manda (Lelouma)

316
0
SHARE

Le RPG-Arc-en-Ciel a de nombreux combattants, mais ceux se battent pour le RPG et le Président de la République,Prof Alpha Condé à cœur ouvert et sur fonds propres, sont très rares. Parmi ceux-ci, figurent le nom d’Elhadj Moussa Soumaré, le candidat sur la liste nationale du RPG, qui depuis des mois s’est investi pour la victoire du parti au pouvoir à Lelouma en moyenne Guinée. Localité jugée fief de l’UfdG.

Le Candidat Soumaré ne s’est pas limité dans les urbaines, il parcourt quotidiennement les zones rurales comme à Manda, une des sous-préfectures de Lelouma.C’est incroyable pour perforer un fief d’un parti comme l’UfdG, Elhadj Soumaré l’a fait.

Son investissement pour offrir la majorité au parti du pouvoir est simultanément physique et financier pour faire adhérer beaucoup plus de monde au parti du président Alpha Condé.

De par son engagement auprès des populations de la Guinée profonde, Elhadj Moussa Soumaré est synonyme à la victoire. Il est sur tous les fronts pour atteindre cet objectif malgré des embûches.

 

Pour lui, l’on ne peut gagner une élection en ne s’approchant pas aux bâts peuples, c’est pourquoi malgré le report des élections, Elhadj Moussa Soumaré n’a pas bougé, il est resté sur place, il s’est davantage approché à ses compatriotes dans les confins de Lelouma pour la sensibilisation et l’initiation des électeurs de comment voter ?


Et si les autres militants du RPG imitaient Elhadj Soumaré dans la mobilisation pour faire triompher le parti au pouvoir?

Alseny Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here