Home A la une RPG-ARC-EN-CIEL/Tombolia : les militants promettent la victoire au candidat uninominal de Matoto,...

RPG-ARC-EN-CIEL/Tombolia : les militants promettent la victoire au candidat uninominal de Matoto, Bill Gates !

192
0
SHARE

Jeudi soir, les militants et sympathisants du RPG-ARC-EN-CIEL de Tombolia, ont réservé un accueil chaleureux au candidat uninominal de Matoto, Aboubacar Sylla Bill Gates. Ce, pour lui rassurer de sa victoire au lendemain du 1er Mars, date prévue pour la tenue du scrutin référendaire et législatif.

A travers une manifestation au marché de Tombolia, militants, sympathisants du parti au pouvoir se sont mobilisés autour de la délégation dirigée par le candidat sylla.

Pour la circonstance, les organisateurs ont réaffirmé à faire triompher le RPG partout où besoin se présente et à tout moment. Ils scandaient : « Tombolia, Bill Gates 100% ».

Prenant la parole, le candidat uninominal de Matoto s’est d’abord réjoui de la mobilisation faite en sa faveur. Il a ensuite la jeunesse de prendre leur destin en main en votant pour lui.

Aboubacar Sylla a, enfin exhorté les électeurs d’aller prendre leurs cartes et se préparer pour le scrutin du 1er Mars 2020 avant de les expliquer comment voter.

 

Marraine de la cérémonie,  Madame Kéita Hadja Sonna Camara, a affirmé que c’est une manière de sensibiliser les militants autour de la nouvelle Constitution et pour les élections législatives qui pointent à l’horizon.

 

A noter que la réussite de la mobilisation des militants et sympathisants de Tombolia est l’œuvre de Ousmane Diakité (Jack) et ses collègues.

Alsény Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here