Home A la une Aboubacar Makhissa remet Ousmane Gaoual à sa place : « il a...

Aboubacar Makhissa remet Ousmane Gaoual à sa place : « il a perdu la raison…c’est le comble de la déchéance »

571
0
SHARE

Depuis des heures, une supposée attaque du cortège de Ousmane Gaoual Diallo, responsable communication chez l’UFDG, agile la toile.

Contrairement à ce qui a été faussement relayé par certains médias de la place, le Directeur national des impôts, Aboubacar Makhissa Camara, n’y est ni de près ni de loin mêlé.

Réagissant aux insinuations et fausses accusations portées contre sa personne, le président du comité d’appui au RPG-AEC, le parti au pouvoir dans la préfecture de Fria, a balayé d’un revers de main gauche, ce qu’il considère comme le « comble de la déchéance en termes d’accusations gratuites et fallacieuses »

« Ousmane Gaoual Diallo ne semble avoir plus rien à faire. Il a perdu la raison. Comment pouvez-vous accuser quelqu’un qui n’est pas à Fria d’être derrière quelque chose qu’il n’a nullement mûri. C’est le comble de la déchéance en termes d’accusations gratuites et farfelues. Je crois que Gaoual devrait s’occuper de choses plus sérieuses », a-t-il ainsi botté en touche ces allégations.

Et d’ajouter : « nous avons plus important et urgent à faire. Notre souci aujourd’hui, c’est comment expliquer le bien-fondé de la nouvelle constitution et faire y adhérer les populations de Fria à l’effet de voter massivement pour nos différents candidats aux législatives et le référendum à venir. Et cela est chose acquise tant l’adhésion et le soutien au niveau local, sont entiers », s’est-il réjoui.

Samuel Camus depuis Fria

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here