Home A la une Fria : la sous-préfecture de Banguigny affiche son soutien aux candidats du...

Fria : la sous-préfecture de Banguigny affiche son soutien aux candidats du parti au pouvoir

230
0
SHARE

C’est à travers une grandiose manifestation sportive que les habitants de la commune rurale de Banguigny, ont voulu matérialiser leur soutien et leur totale adhésion aux actions de développement du Chef de l’État Alpha Condé notamment en faveur de leur localité.

En prélude donc d’une victoire qu’ils souhaitent éclatante lors des législatives du 16 février prochain, les jeunes natifs et ressortissants de la localité, ont à cet effet, organisé un tournoi de football doté du trophée du président de la république.

Placé sous le haut patronage du directeur national des impôts, Aboubacar Makissa Camara, ce tournoi qui s’est joué, ce samedi 18 janvier donc en une journée, a connu la présence des plus hauts responsables du bureau politique préfectoral du RPG arc-en-ciel notamment de Kadiatou N’Youla Camara, épouse du DNI, de la directrice préfectorale de l’éducation, Arabé Condé ou encore d’Amara Traoré, ex président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Fria.

Habillés aux couleurs du navire jaune et arborant des t-shirts à l’effigie du Chef de l’État en faveur d’un franc succès aux législatives prochaines, militants locaux et hôtes se sont accordés sur un pacte, celui de faire du triomphe du parti au pouvoir dans la localité, un véritable défi.

Par ailleurs, il faut rappeler qu’à l’issue de cette compétition, c’est l’équipe du district de Tossèkèrè qui s’est imposée face à celle de Baguinet-centre sur le score de 2 buts à 0.

mosaiqueguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here