Home A la une LONAGUI : Aminata Sylla ou la confirmation d’une gestion anarchique !

LONAGUI : Aminata Sylla ou la confirmation d’une gestion anarchique !

492
0
SHARE

Les points de rapprochement d’Aminata Sylla et Chérif Haidara dans des pratiques obscures sont presque similaires. C’est cela que des agents de PMU nous ont fait savoir dans leur colère de manifestation issue du retard de leur salaire jusqu’au 15 de chaque mois. 

« Avec Winya, on était payés le 5 de chaque mois. Mais depuis qu’elle s’est procurée de PMU de manière brutale, elle retarde nos salaires. Et, la cause de cela Aminata Sylla a fait des recrutements de ses amis et petits médiocres qui ont du mal vraiment à régulariser le salaire des vendeurs. Comment peut-on nous parler de vérification des ventes pour payer les agents à temps, alors que les choses sont automatiques. Vous vendez un franc, ça s’affiche. Si les gens sont incapables de fournir les ventes pour le retarder la paie, c’est l’anarchie totale » nous confie-t-on.
Aussi, les agents de PMU sont en colère contre la Lonagui de ce qu’ils appellent l’injustice d’Aminata Sylla à leur égard vis à vis des autres sociétés de jeux.
« Alors que les autres sociétés ont 7%, nous avons encore 4%. Mais nous allons continuer à protester contre injustice jusqu’à la satisfaction de nos revendications, où nous demanderons le départ de la directrice générale » regrettent-ils.

Toutes nos tentatives pour joindre Aminata Sylla ont été vaines.

Affaire à suivre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here