Home A la une Législatives 2020 : Kadiatou N’Youla Camara désignée candidate uninominale RPG Arc-en-ciel à...

Législatives 2020 : Kadiatou N’Youla Camara désignée candidate uninominale RPG Arc-en-ciel à Fria

188
0
SHARE

Réunis en congrès à leur siège du quartier Aviation, les membres statutaires de la section préfectorale du RPG Arc-en-ciel, ont à l’unanimité triomphalement désigné, ce mardi 17 décembre, Kadiatou N’youla Camara, candidate uninominale dudit parti aux prochaines élections législatives.

En présence de plusieurs autres caciques du parti au pouvoir dans la cité de l’alumine, Madame Camara Kadiatou N’Youla, a été plébiscité devant sept autres candidats avec 100% des voix contre zéro pour ses adversaires locaux.

Bénéficiant d’une aura particulière et d’une côte de popularité des plus hautes auprès des couches sensibles de l’électorat local notamment chez les femmes et les jeunes, Kadiatou N’Youla Camara se dégage aujourd’hui aux yeux des inconditionnels du parti comme la candidate, capable de rassembler et d’amener le navire jaune vers une victoire certaine lors des législatives du 16 fevrier prochain.

À noter que sur la liste nationale, c’est Soriba Soumah, membre actif de l’association des ressortissants de Sombory, qui a été porté à la tête de la liste nationale.

Mosaiqueguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here