Home A la une 2ème soirée des Actes posés : M. Sampil Youssouf reçoit son prix...

2ème soirée des Actes posés : M. Sampil Youssouf reçoit son prix !

191
0
SHARE

Dans la suite logique de la 2ème Soirée des Actes posés, événement célébré le vendredi 6 Décembre 2019, à l’hôtel Kaloum, la rédaction du Journal des Actes posés est allée à la rencontre de plusieurs récipiendaires pour la remise des prix. Parmi eux, M. Sampil Youssouf, le DAF du Ministère des Travaux publics a reçu son prix dans son bureau à Kaloum. Ce, par ses multiples efforts quotidiens auprès du chef de l’Etat en sécurisant et en veillant strictement sur la gestion du Budget du ministère des travaux publics.
Cet événement placé sous le haut patronage du président de la République a pour objectif, reconnaître les Actions de ceux qui font avancer la Guinée dans leurs domaines respectifs parmi lesquels figurent aujourd’hui le nom de ce jeune qui fait l’unanimité de la couche juvénile du parti au pouvoir, le RPG n’en déplaisent à certains.
En recevant le prix des Actes posés, M. Sampil s’est dit heureux de constater qu’il y a en Guinée des personnes qui reconnaissent les bonnes actions d’autrui. Il dit ensuite dédié ce prix à sa structure « ma Guinée, c’est possible » et à ses membres qu’il appelle « les villageois ».

Mamoudou Sylla

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here