Home A la une Accueil du Chef de l’Etat : Fanta Perkins parmi les mobilisatrices !

Accueil du Chef de l’Etat : Fanta Perkins parmi les mobilisatrices !

151
0
SHARE

Plébiscité pour sa force de mobilisation dans les communes de Conakry pour l’honneur du président Alpha Condé et du RPG – arc-en-ciel. Même étant hors du pays, Fanta Perkins a encore frappé très fort ce, jeudi 31 octobre 2019 à l’occasion du grand retour du patron de Sékoutouréyah Alpha Condé dans la capitale guinéenne.

 

Depuis l’extérieur du pays, Fanta Perkins présidente de la fondation Alpha Condé pour l’humanitaire, a réalisé du jamais vu, en mobilisant plusieurs associations de femmes leaders de la commune de Kaloum, sur l’esplanade du palais du peuple pour l’arrivée de son père Alpha Condé président de la nation guinéenne.

Dame Perkins a réalisé un bon coups à travers son groupement des femmes leaders, que des ministres et directeurs d’Alpha Condé n’ont pas puis vraiment faire sur le terrain.

La grande réussite de l’accueil grandiose du président Condé, est aussi dû à l’implication totale et parfaite de madame Perkins fille adoptive du père de la nation. En effet, elle a laissé les membres de son association humanitaire et de son groupement sur tous les fronts pour mobiliser la jeunesse et femmes pour la réussite de l’accueil du » FAMA » des guinéens.

Pour cette réussite incommensurable de cet accueil, le RPG arc-en-ciel doit vraiment tiré un grand chapeau pour Fanta Perkins, la mobilisatrice extraordinaire des grands événements pour Alpha Condé et pour son parti RPG – arc – en – Ciel.

Fodé Soumah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here