Home A la une Accueil du président Alpha Condé ce jeudi : « Les cours se...

Accueil du président Alpha Condé ce jeudi : « Les cours se poursuivront et le travail aussi, au niveau de l’administration » (Ansa Diawara)

231
0
SHARE

Le ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation vient de démentir les rumeurs faisant état de la mobilisation des élèves pour accueillir le président de la République demain jeudi.

Selon Ansa Diawara, porte-parole dudit département et membre de la CODENOC, aucune décision n’a été prise pour demander aux élèves de ne pas se rendre à l’école sous prétexte qu’ils doivent accueillir le président.

« Aucune circulaire n’a dit que demain sera férié dans les écoles. C’est faux et archi faux, on n’a dit à personne de ne pas venir à l’école. Les cours se poursuivront et le travail aussi, au niveau de l’administration. Réception ne signifie pas férié, si c’est le ministre du travail qui allait prendre un arrêté dans ce sens », a-t-il expliqué.

Pour lui, le SLECG qui a demandé aux enseignants de venir à l’école le jeudi, ne dispose d’aucun droit de prendre une telle décision étant donné qu’on n’est pas dans une période de grève.

Mosaiqueguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here