Home A la une Communiqué de presse BEA DIALLO remonte sur le ring pour l’Afrique...

Communiqué de presse BEA DIALLO remonte sur le ring pour l’Afrique !

102
0
SHARE

Suite au succès de la première édition du concept « Night of the Untouchable » qui a marqué le grand retour du noble art à Bruxelles, L’esquive Ixelloise, Untouchable Brussels Promotion & Emergence XL remettent les couverts et décident de frapper encore plus fort !
Le Palais 12 sera à nouveau le théâtre du plan grand Gala de Boxe Anglaise organisé en Belgique avec au programme une soirée de Boxe et de spectacle mêlant Entertainment, mode et gastronomie, dans une ambiance à l’américaine.
Cerise sur le gâteau, le septuple champions intercontinental IBF et champion du monde WBF, Bea Diallo, n’est plus monté sur le ring de boxe depuis plusieurs années et effectuera son grand retour au profit d’une cause caritative : « Fight For Africa » contre son adversaire de toujours, le double champion du monde IBO : Raymond JOVAL !
Tous les bénéfices récoltés seront entièrement utilisés pour créer des centres de formations de métiers et de savoir-faire en Afrique.
En effet, convaincus, qu’à travers la formation et l’acquisition de compétences spécifiques nous pouvons avoir un impact positif sur l’immigration dite illégale. C’est en accompagnants la jeunesse africaine et en la soutenant que nous devrions lui permettre de s’émanciper et se développer sans prendre le risque de mourir en traversant la Méditerranée !
Lors de cette soirée, vous pourrez également assister aux combats des boxeurs les plus célèbres de la scène belge… Mais également les Red Rockets (équipe nationale de Belgique).
Préparez-vous à vivre le samedi 11 janvier 2020 une véritable soirée Boxe à l’américaine au couleur de l’Afrique …

Night of the Untouchable
Contact : Tran Minh Chau | +32 498/ 16.50.37 | [email protected]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here