Home A la une Arrestation de B52 : qui veut salir l’image d’Aboubacar Bobody Camara...

Arrestation de B52 : qui veut salir l’image d’Aboubacar Bobody Camara ?

331
0
SHARE

A la veille de la manifestation du Fndc du lundi 14 octobre les autorités avaient proceder à des arrestations des leaders d’opinion, c’est ainsi que du coté de kaloum Mohamed Traoré alias B 52 était aussi tombé dans les mailles du filet.

Après cette interpelation , les rumeurs vont de pele mêle , certains détracteurs de l’homme d’affaire, le genereux Aboubacar Bobody Camara profitent pour lui faire porter le chapeau à ce dernier.

« Nous instons à travers cet article que ces accusations sont fausses , le cherif de Kaloum n’est ni de près ni de loin impliqué dans cette operation »  nous dit-on.

A preciser que Aboubacar Bobody Camara avait entretenu des liens de fraternités très formidable avec son frère Monsieur Traore B 52. Notre pays a besoin de consolider les liens sociaux pour la prosperité sociale , les détracteurs  tapis dans l’ombre doivent faire preuve de retenue et de responsabilité .

« Nous saluons à juste valeur le calme olympien et la serenité du cherif de kaloum qui oeuvre tous les jours » se réjouissent les citoyens de Kaloum

Y. Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here