Home A la une Après avoir humilié Blasco et autres : Antonio Souaré s’es-t-il rendu compte...

Après avoir humilié Blasco et autres : Antonio Souaré s’es-t-il rendu compte de son péché ?

195
0
SHARE

Les membres du comité exécutif de la Fédération Guinéenne de football, se sont réunis, lundi 23 septembre, au siège de l’instance à Conakry.

Il était question, de statuer sur la levée de la suspension qui pèse sur l’ancien secrétaire Général de la Feguifoot depuis plus d’une année.

Selon des sources bien introduites, la demande aurait été introduite par le patron de l’institution Antonio Souaré, lui-même.

Les mêmes sources révèlent, que la demande n’a pas recueilli l’adhésion de tous les membres du comité exécutif, présents à cette réunion.

« A défaut d’avoir le consensus, le dossier a alors été différé sine die, probablement, jusqu’au retour du président Antonio Souaré », a confié un des responsables de la Fédération Guinéenne de Football, joint au téléphone par notre reporter.

Par ailleurs, dans l’opinion, l’annonce de la nouvelle, a suscité assez d’espoir.

Les férus du football, rêvent à cet effet, d’un retour « à la maison » de l’ancien secrétaire Général de la Féguifoot, qualifié de grand connaisseur du football guinéen.

A rappeler, qu’Ibrahima Blasco, est suspendu jusqu’à nouvel ordre, suite à un audit qui l’a rendu coupable d’un prétendu détournement de plusieurs milliards de Francs guinéens.

Source : mosaiqueguinee.com

Le titre engage leprojecteurguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here