Home A la une Féguifoot : la carence notoire de l’administration fédérale !

Féguifoot : la carence notoire de l’administration fédérale !

65
0
SHARE

La remarque des journalistes sportifs sur la publication du dernier communiqué de la Fédération Guinéenne de Football sur la liste des 23 prétendants au poste de sélectionneur national du Syli A est on ne plus d’une limpidité sans faille. C’est une bêtise impardonnable d’une administration fédérale nulle et inconséquente.

Comment peut-on se permettre de publier un communiqué d’une institution sans le nom et la signature de celui qui a rédigé ledit article ?

Une correspondance fut elle administrative, comporte sur l’imprimé ou en tête les éléments essentiels suivants:
1- le timbre( Nom,adresse,) de l’entité et date
2- le nom,la qualité ,la signature et le cachet(sceau) de l’autorité habilitée.


Le cas d’espèce n’est qu’une méconnaissance pure et simple de la Rédaction administrative.

Il est temps que l’administration fédérale soit entièrement toiletter par le président Antonio Souaré et le comité exécutif de la FGF qui ne doivent admettre ces genres de pratique qui perdurent au sein de cette institution.

Cette administration doit être dotée de cadres compétents, professionnels et intègres. Arrêtons la complaisance et la médiocrité dans le choix des hommes qui doivent diriger nos institutions.

La Fédération Guinéenne de Football doit être à l’image de celles mauritanienne, ivoirienne, sénégalaise, camerounaise, etc.

A chaque fois c’est les mêmes bêtises et amateurisme qui sont produites par l’administration fédérale de la FGF et aucune mesure n’est envisagée pour corriger ces imperfections.

Nous interpellons ici le président de la Fédération Guinéenne de Football sur les carences et faiblesses notoires de son administration.

Ne dit-on souvent qu’il faut donner à César ce qui appartient à César ? Halte aux amateurismes !

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here