Home A la une Sékouba Konaté menace : « si Dadis continue son arrogance, je vais...

Sékouba Konaté menace : « si Dadis continue son arrogance, je vais faire activer sa venue à la cour pénale Internationale ».

75
0
SHARE

Depuis quelques jours, des médias annonçaient une rencontre possible, à Ougadougou, entre le capitaine Moussa Dadis Camara et le Général Sékouba Konaté, les deux têtes de gondole de la transition guinéenne de 2008 à 2010, tous exilés à l’étranger, bien que dans des circonstances différentes.

Dans un entretien à nos confrères du site Nouvelledeguinee, le mercredi 4 septembre, l’ancien président de la transition guinéenne, a balayé d’un revers de la main gauche, cette rumeur, qu’il a dit ne pas être de son goût.

« Je tiens à préciser que j’ai des chats à fouetter que d’aller rencontrer à Ouaga, Paul ou pierre. Mon agenda très chargé, ne prévoit pas ce genre de rencontre. Je suis très occupé par les temps qui courent. Je n’ai rien à foutre à Ouaga avec un individu qui se trouve dans le viseur de la Cour Pénale Internationale », s’est montré tranchant le Général Sékouba Konaté.

Par ailleurs, l’ancien président de la transition, a mis en garde.

« Actuellement, j’ai d’autres chats à fouetter que de verser dans une polémique stérile et contre-productive. si Dadis continue son arrogance, je vais faire activer sa venue à la cour pénale Internationale. Il me connait, je suis un homme de parole. Je lui avais promis le pouvoir et j’ai tenu parole en donnant le pouvoir, il me connait », a-t-il prévenu.

mosaiqueguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here