Home A la une Mairie de Matoto : le Maire camara est honoré par des étudiants...

Mairie de Matoto : le Maire camara est honoré par des étudiants de l’université de kankan.

80
0
SHARE

Le Maire de la commune de Matoto M. Mamadouba Tos CAMARA a reçu une délégation du bureau de la 10ème promotion du système LMD Faculté des Sciences Sociales JULIUS N’YÉRÉRÉ DE KANKAN dans les locaux de la commune.

Il s’est agit de la remise d’un SATISFECIT DE RECONNAISSANCE à la suite de sa participation active et sans relâche dans l’encadrement et les festivités de fin de cycle de ladite promotion dont il fut le PAPA. Au nom du doyen de la Faculté, la délégation présente pour la circonstance, a transmis les messages de satisfactions du doyen et de tous les chefs de départements des autres facultés au Maire de la plus grande commune de la République.

 

Le maire en compagnie des vices Maires M. Sakoba KEITA, M. CISSÉ, M. Bafodé DRAMÉ, Mme CAMARA M’balou Fatoumata a exprimé toute sa satisfaction à l’endroit de la 10ème promotion qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de ses festivités, il a également exprimé toute sa gratitude aux encadreurs de l’université pour la qualité de l’enseignement et la rigueur dans le travail, sans oublier les doyens des facultés sans lesquels le bon fonctionnement de l’université serait vain.

En bon manager, il n’a pas manqué de prodiguer des sages conseils aux jeunes diplômés de la 10ème promotion afin que l’abnégation et la persévérance soit leurs compagnes pour le reste de leurs vies. Il a finit par rappeler aux jeunes sa confiance en leurs formations, c’est pourquoi il a tenu à les faire savoir comme il aime à le dire toujours : < QU’IL N’Y A PAS DE MARCHÉ SATURÉ POUR UN BON PRODUIT > et puisqu’il a confiance en eux, il reste convaincu que ces jeunes franchiront la barrière du marché de l’emploi afin de mettre leurs compétences au service de la nation qui les a vu naître et former.

Le Cabinet du Maire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here