Home A la une Azaya-Djelikaba Bintou : le divorce ?

Azaya-Djelikaba Bintou : le divorce ?

162
0
SHARE

Une chose inquiète la chanteuse Djelikaba Bintou ! La star guinéenne vient de faire une vidéo direct dans laquelle, elle se dit victime d’usurpation de nom et de faux profil Facebook. Une situation qui selon elle, lui aurait causé du tort auprès de ses proches et qui a même failli affecter sa vie de couple.

« J’informe tout le monde qu’il y’a un inconnu qui a créé un faux compte Facebook en mon nom. J’ai même failli avoir des problèmes avec mon mari, ma famille et même avec mes amis. Puisque la personne se permet d’envoyer des demandes aux gens en se cachant derrière mon profil. Ensuite, il copie et il colle tout ce que je publie sur ma page…. », a alerté Djelikaba Bintou.

Signalons que la jeune star guinéenne n’est pas à sa première fois d’être victime de cette manoeuvre cybernétique. En Septembre 2018, elle et son époux avaient porté plainte contre X pour avoir créé en leur nom, un faux compte Facebook. Après enquêtes, un adolescent a été mis aux arrêts par l’OPROGEM (Office de protection genre, enfance et mœurs) avant d’être relâché quelques jours plus tard.

Cette fois-ci, Djelikaba Bintou prévient : « Si je prends l’intéressé qui se permet de créer un faux profil en mon nom, au nom de Dieu qu’il payera de sa forfaiture… Les gens font tout pour nuire à ma carrière or, la musique est ma vie ».

Contenu : Afroguinee.com

le titre engage leprojecteurguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here