Home A la une Affaire Chérif de Washington : Ibrahima Sadio Bah, officier média de la...

Affaire Chérif de Washington : Ibrahima Sadio Bah, officier média de la FEGUIFOOT, arrêté

15
0
SHARE

Il était sous le coup d’un mandat d’amener suite à une plainte pour diffamation de Chérif Haïdara, connu sous le nom de Chérif de Washington, proche conseiller du premier ministre Dr Ibrahima Kassory Fofana.

Ibrahima Sadio Bah, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été arrêté jeudi nuit, aux environs de 21h, à son domicile à Téminètaye, non loin de la radio privée Nostalgie Guinée, par les hommes du Colonel Moussa Tiégboro Camara et conduit dans les locaux des services spéciaux chargés de la lutte contre la drogue et le crime organisé où il est placé en garde en vue.

Ibrahima Sadio Bah, l’un des trois officiers médias de la FEGUIFOOT, très proche d’Amadou Diaby dont il est un inconditionnel, sera auditionné ce vendredi, avant d’être fixé sur la suite de la procédure le visant.

Il est la quatrième personne à être inquiétée dans cette affaire, après Sogoboly, Moh Soumah et Ibrahima Sory Cissé, proche conseiller de Malick Sankhon.

Le dernier dans le collimateur des hommes de Moussa Tiégboro, reste Moussa Sifo Camara, chargé du protocole de l’homme d’affaires Mamadou Antonio Souaré, président de la FEGUIFOOT.

Sifo, est également sous le coup d’un mandat d’amener.

La question qui demeure désormais est celle de savoir jusqu’où nous mènera cette affaire qui lance des hostilités jusqu’ici contenues entre les camps du premier ministre Kassory Fofana et d’Antonio Souaré ?

Mosaiqueguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here