Home A la une Décès de DJ Arafat : les larmes d’Oudy 1er…

Décès de DJ Arafat : les larmes d’Oudy 1er…

57
0
SHARE

Comme nombreux d’autres artistes guinéens et d’ailleurs, Oudy Premier se montre très affecté par la mort de Dj Arafat. Joint par AFROGUINÉE, le concepteur de « Tchoumakaya » nous raconte ce qu’il retient de son confrère décédé ce lundi par des suites d’un accident à l’âge de 33 ans.

« Je suis abattu, j ai le cœur qui saigne à cause de cette brusque mort de mon frère et ami Dj Arafat. Il était non seulement un frère, mais aussi un collègue avec qui j ai passé de bons moments ensemble pour ne citer que son concert au Bataclan où j’étais artiste invité, et aussi son à anniversaire. Je suis plus que triste, je retiens de cet homme une personne très gentille et respectueuse surtout envers moi.
J’adresse mes condoléances à tout le peuple ivoirien, à tous les artistes ivoiriens et aux africains. C’est une grosse perte pour l’Afrique en général et le Coupé-décalé. Que ton âme repose en paix Didier », a-t-il imploré.

Par la suite, Oudy Premier nous confie ceci : « Nous étions entrain de préparer un concert pour la Guinée mais Dieu en a décidé autrement. Repose en paix Président de la Chine. Un artiste ne meurt jamais… ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here