Home A la une Abdoulaye Bah,jeune de l’axe Hamdallaye-Bambeto -Cosa-Kagbelen : « tant que Mouctar Diallo...

Abdoulaye Bah,jeune de l’axe Hamdallaye-Bambeto -Cosa-Kagbelen : « tant que Mouctar Diallo est Ministre, nous ne manifesterons pas… »

512
0
SHARE

Le silence des jeunes de l’axe Hamdallaye-Cosa-Kagbelen a attiré l’attention de notre rédaction. Nos curiosités nous ont conduit à la recherche des causes de cette quiétude dans le côté jadis chaud chaque semaine.

Dans cette méthodologie de recherche, nous sommes allés à la rencontre des vrais acteurs des manifestations de colères politiques  de la zone. Sur le chemin, parmi ces jeunes, nous avons rencontré Abdoulaye Bah, un des jeunes actifs dans les rues de Gnariwada. Voici l’extrait de sa confession : « les manifestations ont cessé par ce qu’ils ont nommé notre président de Nfd, Mouctar Diallo. Tant qu’il est Ministre nous n’allons pas manifesté. Nous reprendrons les manifs quand il ne sera plus ministre » dit-il.

A la question de savoir s’il sortait pour l’ufdg, le jeune Bah a déclaré : « moi je  ne suis pas de l’UfdG. Moi on m’a tiré deux fois sur mon pieds en 2010 et 203. L’ufdg et cellou m’ont pas regardé même pas aller me saluer. Moi, c’est Mouctar qui est mon président, ce qu’il dit c’est cela je fais » conclue-t-il.

La rédaction.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here