Home A la une Méconnaissance des biens faits d’autrui : la mouvance présidentielle abandonne Elhadj Moussa...

Méconnaissance des biens faits d’autrui : la mouvance présidentielle abandonne Elhadj Moussa Soumaré, l’homme qui a tout perdu pour le RPG…

197
0
SHARE

Au RPG, le parti au pouvoir, les biens faits d’autrui ne sont jamais reconnus. Comme d’autres victimes du même parti, Elhadj Moussa Soumaré, fraîchement venu de l’Angola s’est investi pour la cause du parti au pouvoir et de son président, Alpha Condé créant ainsi l’Association Guinée en Mouvement, bannière de laquelle association mobilisait des jeunes et femmes pour la cause du chef de l’Etat, offrait de l’argent de l’argent et véhicule aux artistes favorables au RPG.

Pour rafraîchir la mémoire des uns et des autres, le monument du rond point de Matoto est l’une de ses multiples qui lui a coûté plus de 80 millions gnf. Il a aussi fait des préfinancements des forages dans son village et aujourd’hui il n’a reçu aucun remboursement de la part du Président de la République. Alors qu’en 2015, Elhadj Moussa Soumaré était sur tout les fronts pour la réélection du chef de l’État.

Le même homme qui faisait tous ses efforts pour le chef de l’Etat n’a plus rien même sa dépense quotidienne pour sa propre famille. Ses véhicules sont vendus, une de sa femme a pris fuite.  Bref, il est lâché par tous. Et quotidiennement, les propriétaires d’argents qu’il a investi pour le pouvoir lui réclament leur argent avec violences. En résumé, l’homme a disparu dans la nature, si rien n’est fait par ses pensées négatives de ses bons souvenirs, l’homme, à la longue pourrait se suicider dans les prochains mois.

Il est donc temps que le chef de l’Etat réagisse de sa cause.

Nous y reviendrons.

Elhadj Moussa Soumaré : +224 622 69 70 30.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here