Home A la une Football Guinéen : le complot voilé des membres stutaires contre Antonio...

Football Guinéen : le complot voilé des membres stutaires contre Antonio Souaré

178
0
SHARE

Comme ils l’avaient annoncé dans un communiqué publié la veille, une frange de membre statutaires de la fédération guinéenne de football, se sont réunis dans la matinée de ce samedi 20 juillet 2019 au centre technique de Nongo.

Venus au compte-goutte, pour honorer un agenda dicté par des personnes qui ont envie, par tous les moyens, de s’offrir la tête de leur cible, cette réunion qui fera aussi date, marquera le début de la rébellion de cette frange moins importante, à l’autorité de la fédération.

Il faut vaille que vaille extirper des rangs, le 1er vice-président de la FEGUIFOOT, malgré l’absence de preuves, qui devraient en principe justifier toute décision prise contre ce dernier.

Mus par le seul dessein satanique d’exécuter leur sale besogne, ils finiront par faire dans l’impertinence et dans l’illégitimité.

Ces quelques membres statutaires révoltés, veulent pousser le piston jusqu’au fond, bien entendu, sans administration à la fédération, sans commissions et même sans aucune présence à leur rencontre d’un membre du bureau exécutif de la même fédération.

Le signal est fort et préoccupant surtout quand les ficelles sont tirées par des gens qui donnent l’impression d’être acquis à ta cause.

Lorsque ce sont eux qui devient les grands conspirateurs d’une action qui met en cause le leadership même de leur patron, il y a lieu d’anticiper la purge …

mosaiqueguinee.com

le titre engage leprojecteurguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here