Home A la une Guinée – Bac: en plein examen, une candidate sort pour accoucher et...

Guinée – Bac: en plein examen, une candidate sort pour accoucher et revient continuer les épreuves

70
0
SHARE

Lors de la deuxième journée, mardi 16 juillet, des compositions pour le baccalauréat session unique de Juillet 2019 en Guinée-Conakry, une candidate en état de grossesse a ressenti les douleurs prénatales. Quelques minutes seulement après son évacuation du centre vers l’hôpital régional de Mamou, elle a accouché d’un petit garçon et a vite repris les épreuves.
Mardi 16 juillet 2019, Fatoumata Kourouma, une des candidates au Baccalauréat, session unique 2019, dans le centre du Lycée Grand-Ducal, a donné naissance à un garçon, quelques minutes seulement après son évacuation du centre vers l’hôpital régional de Mamou. En effet, selon Guineematin qui rapporte les faits, la candidate ayant PV N°16389, en début de matinée du mardi 16 juillet 2019, était en début de travail.

Quelques minutes seulement après son évacuation du centre vers l’hôpital régional de Mamou, une ville de Guinée située à 245 km de Conakry, la candidate a mis au monde un enfant de sexe masculin à l’hôpital régional de Mamou. Et, après son accouchement, vers 8 heures 40 minutes, elle a été ramenée au centre d’examen, au lycée Grand-Ducal où la lycéenne a été autorisée à poursuivre son examen, nous rapporte le média.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here