Home A la une La réunion technique d’urgence de la féguifoot a porté ses fruits.

La réunion technique d’urgence de la féguifoot a porté ses fruits.

26
0
SHARE

Une fois encore chapeau pour la feguifoot après la victoire du sily face au Burundi. La grandeur de la classe dirigeante du football guineen a été visible suite à la grande réunion de crise entre les joueurs, les encadreurs et la feguifoot le jeudi dernier .

Les dispositions idoines prises ont permis à notre onze national de renouer avec la victoire après ces deux dernières sorties en dents de scie, l’expérience, la sérénité et le pragmatisme du Président Antonio Souare et son staff ont pu inverser la tendance malgré cette lourde pression de tout le pays entier.

Cette touche technique de haut niveau, le discours de révolte du fibre patriotique et d’autres tactiques ont permis de faire la différence.

C’est bien de crier au succès de l’équipe mais il faut penser qu’à l’ombre, dans les coulisses il y’a un gros travail abattu par ces vrais connaisseurs du cuir rond sous l’égide du Président de la feguifoot . Le seul grand regret de nos compatriotes c’est de voir cette équipe venir un peu trop tard car le peuple rêvait des dirigeants engagés et déterminés pour le triomphe continental de nos onze national.

Youssouf Camara, un proche d’Antonio Souaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here