Home A la une Quête de poste par tous les moyens : Madame Kaba Fatoumata Cissé,...

Quête de poste par tous les moyens : Madame Kaba Fatoumata Cissé, une autre victime des allégations mensongères…

368
0
SHARE

Madame Kaba Fatoumata Cissé, la directrice générale de la société navale comme toujours est dans l’esprit du changement prôné par le président de la République, le prof Alpha Condé. Ses prouesses en peu de temps en sont une parfaite illustration.

Connaissant ces efforts qui témoignent la gestion saine féminine, rare dans notre pays, les détracteurs (notamment les chercheurs de postes ) de la Dame Cissé qui gère la  chose publique en toute transparence, investissent tous les moyens pour l’opposer au chef de l’Etat.

Pour preuve, Madame Kaba contre toute attente, après le passage des missions d’audit  à sa direction s’est étonnée de l’invention par ses détracteurs d’un prétendu détournement de fonds à sa direction. Les chercheurs de postes se sont acquittés de leurs besoins nocifs par l’entremise de jeunes subalternes qui ont fait des postes sur Facebook touffus de fautes grammaticales et d’horthographes élémentaires.

Il faut le réitérer à nouveau que les saboteurs des actions de Dame Cissé à la SNG se sont encore trompés de cible, car le président de la République, le Prof. Alpha Condé n’est pas prêt encore à lui lacher.

Alseny Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here