Home A la une Cas U17: les mensonges éhontés des journalistes alimentaires.

Cas U17: les mensonges éhontés des journalistes alimentaires.

215
0
SHARE

Depuis la décision de la CAF disqualifiant la Guinée au profit du Sénégal pour fraude sur l’âge de deux joueurs , le Président de la feguifoot Mamadou Antonio    Souaré  n’a ménagé  aucun effort pour mobiliser un armada d’avocats et de techniciens pour défendre nos couleurs nationales.

Ce qu’il faut saluer le patriotisme et la détermination du numéro1 du football guinéen qui est incontestablement le meilleur de sa génération, ce qui est choquant , c’est le fait que certains guinéens mal intentionnés continuent à mettre les bâtons dans les roues de la classe dirigeante de notre football.

Cette mission de diffamation avec des journalistes profanes en la matière n’est que des coups de rafale dans l’eau , nous les mettons en gardes que les mentors tapis dans l’ombre sous la couverture de super V et son clans frustrés.

« On ne réponds pas à ces bouc émissaires , nous voulons que leurs protégés viennent devant la scène pour faire face au défi de l’actuelle classe dirigeante » disent les proches de Souaré.

Malgré tous ces coups fourrés, le tribunal arbitral du sport n’a toujours pas tranché en faveur de qui que ce soit , en principe tous les guinéens doivent rester solidaires de la feguifoot par patriotisme.

« Nous sommes désolés des ces attitudes belliqueux de certains informateurs qui des informent le public. Mr Souare appelle à la sérénité et à la responsabilité de tous . Nous gagnerons ce nouveau défi celui de faire de notre pays une terre de football africain »

« Nous croyons à la détermination des compatriotes qui sont prêts à accompagner notre football pour le bonheur de tous. Tous les yeux du peuple restent rivés du côté du tribunal arbitral du sport . Nous vaincrons par la grâce de dieu à bas les ennemis de la Guinée. »

Youssouf Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here