Home A la une N’bany Sangaré sur les 1.229.100.000 fg dépensés lors du concert de soutien...

N’bany Sangaré sur les 1.229.100.000 fg dépensés lors du concert de soutien aux actions du Président Condé : « n’importe qui peut monter un devis… »

219
0
SHARE

Dans l’entretien qu’il a accordé à notre rédaction au siège du parti au pouvoir samedi dernier, deux sujets ont attiré l’attention de N’bany Sangaré, le secrétaire de la jeunesse du Rpg. Il s’agit des sommes annoncées dans les médias à la suite du concert de soutien aux actions du chef de l’Etat et le cas de l’artiste Bras Cassé récemment attaqué à son domicile à Mangata.

Sur le premier sujet, M.Sangare a fait remarquer à l’entame que n’importe qui peut monter un devis et montrer à la face du monde pour dénigrer son prochain.

Il s’est ensuite interrogé : organiser un concert a-t-on besoin des milliards pour cela ?. « Je suis très désolé quand  j’entends des gens parler des milliards à cet effet. Je m’inscris en faux, ce concert est une initiative des artistes guinéens qui a été soutenue par le pari comme tout autre personne de bonne volonté. Pour votre information il y a un opérateur culturel qui a donné gratuitement son sono aux artistes et tant d’autres. C’est dommage, ces déclarations de sommes n’engagent que leurs auteurs. Les artistes ont organisé avec leurs moyens de bord soutenus par des bonnes volontés ».

Le secrétaire de la jeunesse du parti au pouvoir a regretté l’attaque contre Bras cassé à son domicile, les efforts duquel il reconnaît en faveur du chef de l’Etat. « Je déplore cet acte de banditisme contre Bras cassé. C’est un artiste qui nous a beaucoup accompagnés ».

 

Alseny Fadiga 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here