Home A la une Stade de la mission (Kaloum) : forte mobilisation des artistes pour la...

Stade de la mission (Kaloum) : forte mobilisation des artistes pour la reconnaissance des actions du Président Alpha Condé

87
0
SHARE

Le samedi dernier, des artistes guinéens, par un concert géant  au stade de la mission à Kaloum, ont montré leur soutien au président Alpha Condé à leur égard. Ce, à travers des actes posés par le chef de l’État.

Pour la circonstance, Ansoumane Camara ‘’Petit Condé’’ du groupe Standard, a estimé qu’il ‘’faut reconnaitre les biens faits’’ du président Alpha Condé .
‘’on dit souvent que la reconnaissance est l’œuvre des grands hommes. C’est pourquoi, les artistes guinéens, toutes catégories confondues, se sont associés autour de ce projet pour dire merci au chef de l’Etat’’.
A son tour, N’Bany Sangaré, directeur général du conseil guinéen des chargeurs, a déclaré : « nous cherchons à mettre les artistes de Guinée ensemble derrière un homme qu’est le président Alpha Condé »

Selon Mohamed Saïd Touré, le coordinateur général de l’événement, l’initiative est de consolider la paix et la Concorde nationale sans lesquelles aucun développement n’est possible. C’est dans cette optique, les artistes guinéens ont décidé d’organiser cet événement pour regrouper tous les guinéens à travers ce concert. Cela va sans nier que depuis l’arrivée du président Alpha Condé a beaucoup fait pour des artistes. D’où ce concert de remerciement et de reconnaissance des artistes à son égard.

Alseny Fadiga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here