Home A la une Hon. Mohamed Lamine Kamissoko sur la condamnation de Paul Moussa Diawara :...

Hon. Mohamed Lamine Kamissoko sur la condamnation de Paul Moussa Diawara : ‘’la fonction publique n’est pas un endroit où on s’enrichit’’

241
0
SHARE

Cinq ans de prison ferme, c’est la sentence prononcée contre l’ancien directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP), Paul Moussa Diawara, reconnu coupable de détournement de deniers publics.

Le député Mohamed Lamine Kamissoko de la majorité parlementaire a exprimé sa désolation pour Paul Moussa Diawara. ‘’Moi je suis pour la bonne gouvernance, la transparence dans la gestion des affaires’’, confie-t-il à la rédaction de VisionGuinee.

Pour ce parlementaire, la condamnation d’un ancien patron d’une régie financière de l’Etat ‘’pourrait changer le comportement de beaucoup de personnes. Il faut qu’on sache que la fonction public n’est pas un endroit où on s’enrichit’’.

‘’Je suis désolé pour lui, c’est dommage pour quelqu’un qui a occupé de hautes fonctions. Si toutes les preuves sont contre lui et que sa culpabilité a été prouvée par la justice, qu’il accepte sa condamnation’’, recommande-t-il au président du parti Mouvement des patriotes pour le développement (MPD).

visionguinee.info

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here