Home A la une Transport : Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Benin,...

Transport : Le Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Benin, M.Bruno Kangni séjourne en Guinée

65
0
SHARE

Pour réaliser ses ambitions à la tête du Conseil Guinéen des Chargeurs, l’ex office guinéen des chargeurs, le directeur général N’bany Sangaré veut s’inspirer des expériences de ses homologues africains. C’est dans cette optique, il a invité M. Bruno Kangni le directeur général du conseil national  des chargeurs du Benin en Guinée pour une future synergie d’actions pour la bonne marche de sa direction.

Depuis ce mardi matin, l’hôte de N’bany Sangaré en Guinée a entamé des prises de contacts avec en premier lieu le personnel du Conseil guinéen des chargeurs puis à la société navale Guinéenne, le port autonome de Conakry, la marine marchande et au ministère des transports.

Partout où M.kangni a passé, il a expliqué l’expérience de réussite de sa direction qui, à son arrivée était presqu’en lambeau.

D’autres acteurs notamment le Ministre des transports, bien que le béninois a été reçu par le secrétaire général dudit ministre recevreront la délégation béninoise pour des échanges.

Parlant de la visite, N’bany Sangaré a rappelé que son équipe est venue au conseil Guinéen des Chargeurs pour développer les activités du secteur.

« dans ce travail , nous avons jugé utile d’approcher nos confrères béninois qui ont une expérience danse en la matière pour que notre conseil Guinéen des chargeurs puissent se comparer aux autres de la sous-région » dit-il.

La visite de la délégation béninoise en Guinée prendra fin le samedi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here